Energique Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature modo/modo test

2 participants

Aller en bas

candidature modo/modo test Empty candidature modo/modo test

Message par rez cenna Dim 23 Juil - 19:51

presentation irl#1

Prénom : enzo/teva(mon 2eme prénom)   olivier(nom de famille)

Âge (14 ans minimum) : 14 ans il y a 2mois

Disponibilités vacance : Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi Mercredi / Samedi / Dimanche pendant les vacance tout les jours et nuit
horaire de cours: je ne sait pas encore
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : Micro (blue burn ) / TS / Discord / Skype

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Sociale, sympathique, à l'écoute, calme,patient

________________________________________________________________________
presentation IG#1
Nom RP : rez cenna

SteamID : STEAM_0:0:146637917

Serveurs (#1 / #2 / ) :  Serveur 1

heurs de jeux (min 3jd'heur de jeux sur le serveur):1jours de jeux sur le serveur (se qui je pense prouve que je tien a se serveur).
________________________________________________________________________

                                                                                       
Présentation IRL #2 :  - Mon expérience :

J'ai été Modérateur sur le serveur tortillandRP mais je ne le suit plus cause  mauvaise relation vace un administrateur. Je connais tout les commandes du staff.

-mes motivation pour administrer:

- Je suis heureux d'aider des joueurs mais aussi de les voir jouer sur le serveur.
- Je suis attentive a l’écouter des gens et je sais trouvé des solutions à leurs problèmes.
Je serait ravis de rencontré des nouvelles personnes puis a avoir une nouvelle expérience en tant que staff sur se serveur mais aussi d’être a vos cotés pour vous aider.
                             
                 
                                                            _______________________________________________________________________

Présentation IG#2 : Mon personnage se nomme rez cenna, il a 23 ans et vie de l'agreculture bio   . il ne peut vivre que de sa pour payer sa ferme et sont loyer pour un jours devenir le plus riche de la ville energiqueRP.

Commentaires éventuels : Je m'entend avec la plus part des joueurs, ce qui est pratique pour appliquer des sanctions ou changement. Mais je sais être froid et objectif.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) :  je nais eu aucun ban n'y warn ni problème que se avec des joueur ou avec des membre du staff sur le serveur enerquiqueRP  mais 2ban sur 2autre serv


Pseudo Steam : enzoTR06/pure cross11



                                                                               merci de votre patience et d'avoir lue cette candidature          
         

bonne soirée /bonne journée                                                                                                                                                           by:rez cenna


Dernière édition par rez cenna le Lun 24 Juil - 16:45, édité 2 fois

rez cenna

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo/modo test Empty Re: candidature modo/modo test

Message par Aiden Ducompost. Lun 24 Juil - 3:04

Candidature très complete heure de jeu largement suffisente apres je ne te connais pas enormement en tant que Super Modo sur le 2 et non sur le 1 je suis Neutre Penchant POUR j'attend de te connaitre mieux pour donner ma reponse finale

Aiden Ducompost.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature modo/modo test Empty Re: candidature modo/modo test

Message par rez cenna Lun 24 Juil - 3:08

merci de ta réponse aussi les heures de jeux je suis a 1jour maintenent . merci bonne soirée/journée


Dernière édition par rez cenna le Lun 24 Juil - 17:28, édité 1 fois

rez cenna

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo/modo test Empty Re: candidature modo/modo test

Message par Ajinthan Lun 24 Juil - 12:23

Je suis POUR


Dernière édition par Ajinthan le Lun 24 Juil - 16:27, édité 1 fois

Ajinthan

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature modo/modo test Empty Re: candidature modo/modo test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum