Energique Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature A VOIR

Aller en bas

Candidature A VOIR Empty Candidature A VOIR

Message par Candidature A VOIR Lun 24 Juil - 7:34

Présentation IRL :Je m'appelle RAYANE NEDJAAI je passer ma dernière année au collège mes amis m'appelle wifi parce que je suis très sociable ils disent tous que je me connecte avec les gens je suis très sportive je suis capitaine de mon équipe de foot et médailles de bronze de natation junior.

Pseudo Steam : thedragon31200

Steam ID ; STEAM_0:0:176360051

Jeux que vous posséder sur Steam : Garry's Mod ; Counter Strike ; portal 2.

Nom RôlePlay : Rayane Delafin

Votre Histoire Rôleplay ; je suis un jeune mafieux qui débarque dans une nouvelle ville prêt à tout pour l'argent je commence à toucher à un peu de tout ,drogue ; faux billet ; trafic d'organes , mais je ne me suis pas arrêté là un mois après mon arrivée en ville je commence mon premier gros coup une prise d'otages avec 5 otages puis une semaine plus tard mon premier braquage de banque j'aime prendre des risques car je sais que j'ai toujours le contrôle de la situation j'ai toujours un plan B

Âge  ; 15 ans

Passions irl : le football , la natation , la boxe

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?: j'ai 170h de jeu sur ce compte est 367h sur un deuxième compte

Temps de jeu sur notre serveur : Je pense que j'ai plus de 110h max je jouer presque que sur ce serveur pour moi numero 1

Vos étude : je vise la finance pour devenir trader c'est mon rêve depuis que j'ai 7 ans

les horaires de jeux: cest simple tous les jours de 11h du matin a 23h sauf le lundi et parfoit le vendredi je suis tres actif

Vos motivations (3 lignes minimum) : mes motivations sont très simple j'aime aider mon prochain et je déteste plus que tout les injustices , surtout que moi je me connecte très tôt le matin ce qui me donne l'opportunité de voir les petits freekiller qui viennent foutre le bazar sur le serveur chaque jour je les vois tuer des personnes sans aucune raison

Pourquoi vous et pas un autre (3 lignes minimum) ?: déjà je suis très présent ensuite je ne suis pas le genre de personne qui cherche la solution la plus simple je suis calme et à l'écoute des joueurs je trouve les solutions aux problèmes les plus compliqués

Pourquoi notre serveur ? (3 ligne minimum) ?: à cause des vidéos de Totalement Val qui m'ont poussé à rejoindre le serveur en , plus la communauté est super et le staff adorable ce qui m'a donné encore plus envie de jouer , EN PLUS depuis que je suis sur le serveur j'ai eu le temps de découvrir tout le staff et de jouer avec eux

Décrivez moi une problématique en tant que joueur et staff : c'est vrai que le staff n'est pas toujours là ce qui peut être problématique parfois , en plus ça arrive aussi que le staff n'est pas tout de suite réactif apres un ticket mes il reste excellent

Qualité(s) : Serieux , responsable , gentil , compréhensible , amicale

Défaut(s) : je parle beaucoup surtout quand je suis frustré surtout quand je parle avec une personne que je respecte beaucoup comme xeos ou des admin mes je commence a contrôler

les 3 règles les plus importantes du Roleplay : Ne pas faire de Hors RP vocal / Ne pas freekill / Ne pas freepunch

Acceptez-vous les règles du serveur ?:OUI avec plaisir

ps/ MERCI A VOUS

Candidature A VOIR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum