Energique Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Administration

Aller en bas

Candidature Administration Empty Candidature Administration

Message par Zargem Jeu 27 Juil - 12:06

Je souhaite devenir Administrateur sur votre serveur EnergiqueRP #1 je me suis auto pausé certaines questions qui sont pour moi les plus important

Pseudo RP : Yannick Wood

Steam ID : STEAM_0:1:159639775

Pseudo Steam : Zargem

Motivations : Sa fait depuis quelque temps que je voudrais être admin sur un serveur qui marche est je pense que le votre est bien partie donc je suis motivé pour administrer avec le plus grand des calmes mais en étant sévère si il le faut

Admin ? SuperAdmin ? Modo : J'ai deja était Modo-Test, Modo et Admin mais jamais SuperAdmin. Mon maximum detemps en étant Administrateur est environ 4 mois

Age : J'ai 13 ans et 14 le 16 Septembre

Qualités : Je suis un ado qui ses être mature est sévère, j'administre bien et j'ai rarement d'ennemie.

Présentation : Je suis un ado pour moi mature qui peux faire le gamin de temps en temps tout en rigolant et en jouant RP bien sur. Si il faut que je sois sévère je le serais de base je ne le suis pas mais si vraiment la personne fait bordel je le serais (sévère).

TOUT CE QUE J'AI DIT LA C'EST CE QUE JE PENSE SUR MOI SAUF CERTAINES CHOSES (SteamID, Nom RP.......)

Merci d'avoir lue.

Zargem

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum