Energique Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur - Bender Rodriguez

Aller en bas

Candidature Modérateur - Bender Rodriguez Empty Candidature Modérateur - Bender Rodriguez

Message par Bender Rodriguez Lun 17 Juil - 18:37

Age: Je vais avoir 14 ans le 6 Août


Heures de jeu Garry's Mod : J'ai plus de 2400 h de jeux sur gmod


Mon steam id est : STEAM_0:1:92832707


Mon pseudo steam est Bender


Qualités / Defaults : Je suis impulsif et sévère quand il le faut comme je peut être très indulgent

je n'ai aucune sanction sur le serveur

J'ai déjà étais Admin sur un serveur (actuellement fermez)

Mes motivations sont simples rendre le serveur moin pollué par des joueur toxic comme des trols , de rendre services à des joueur qui on besoins d'aide même si d'autres joueurs doivent etre sanctionée pour mauvais comportement .

Pourquoi moi ? Car je me suis aperçu que le matin il n'y a pas beaucoup de staff actif et je suis une perssones qui se lève en général vers 8 heures donc capable de venir m'occuper du serveur de beau matin . Mais aussi le fait que j'ai de l'expérience sur le jeux (1500 heures)

Pourquoi avoir choisis EnergiqueRP ? Car depuis que j'ai recomencer le jeux je me suis beaucoup attaché au serveur et donc je me suis dit pourquoi pas moi en modérateur .

Votre définition du NLR : Pour moi le NLR est le fait de revenir sur une action RP dont on a étais exclu après etre mort je pense que si l'action n'es pas fini le joueur n'a pas a etre là même après 10 minutes

Votre définition du FearRP : Le FearRP est le fait de réspecter le RP mais aussi de ne pas gacher le plaisir des autres joueurs pour agrandir son plaisir personel ou même de ne pas respecter le RP en n'ayant aucune peur quand un braquage est commis

Votre définition du métagaming : Le métagaming est le fait de lire et de donner l'information sur un joueur comme sont métier ou même son prénom

Merci d'avoir lu ma candidature j'attend votre réponse

-Bender Rodriguez

Bender Rodriguez
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum